Le Festival Fnac Live va faire danser tout Paris

  Qui a dit que la Fête de la musique était finie ? Du 6 au 8 juillet, la Fnac organise le Festival Fnac Live sur le parvis de l’Hôtel de ville à Paris et fait monter sur scène de nombreux artistes en vogue. L’avantage de cet évènement ? Il est totalement gratuit et situé dans l’un de plus beaux coins de la capitale.

paris-2375098_960_720

  Cette année, la Fnac a encore fait fort au niveau de sa programmation musicale : Benjamin Biolay, Camille, Fishbach, Julien Doré, Rover ou encore Cassius seront présents pour faire chanter et danser tout Paris. Le festival, qui a lieu sur trois jours de 17h à minuit, attire à chaque nouvelle édition plusieurs milliers de personnes sur la grande place parisienne.

  Organisé chaque été depuis 2011, le Festival Fnac Live est devenu un évènement estival incontournable. De nombreux artistes célèbres y ont déjà participé : Brigitte, Christine and the Queens, The Avener, Mika, Nekfeu, Jain… A chaque fois, les chanteurs et musiciens électrisent la foule venue célébrer l’été et les vacances. C’est il y a six ans que la Fnac a décidé de changer le concept de son festival et d’en faire un évènement plus court. Auparavant, le Festival Fnac Indétendances s’étalait sur quatre semaines en même temps que Paris Plages.

  L’année dernière, plus de 130 000 spectateurs enthousiastes étaient entre autres venus écouter Louise Attaque, Lilly Wood and the Prick et Vincent Delerm. Cette année, des concerts « indoors » seront également proposés sur la Scène du Salon, à l’intérieur de l’Hôtel de Ville, mais ils seront uniquement accessibles sur invitation. Alors, à ce soir pour un nouveau rendez-vous musical !

Virginie CARDOSO

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s