[AMBASSADRICE D’EUROPE] Deux voix pour l’Europe

Comment pousser les gens à s’intéresser à l’UE, si ceux qui croient en elle ne font jamais sa promotion ? En décembre 2017, l’association Citoyennes pour l’Europe a mené une campagne en vue des prochaines élections européennes. L’idée ? Montrer que l’UE a tout à nous apporter, et que nous avons tous un lien particulier avec elle à développer. 

Si vous nous suivez également sur Instagram, vous savez déjà que Voix d’Europe fêtait ses 2 ans le 7 mars dernier. Deux ans que cette formidable aventure a débuté. Et depuis, tant de choses se sont produites, que nous en sommes véritablement reconnaissantes.
Pour vous permettre de découvrir les deux fondatrices de notre webzine, voici l’interview que nous avons donnée pour Citoyennes pour l’Europe, interview dans laquelle nous expliquons en détails comment est née notre conviction européenne.

Et depuis, nous avons été rejointes par deux nouvelles voix d’Europe, Wassila et Natacha ! Longue vie à Voix d’Europe !

Chloé LOURENÇO

Publicité